top of page

Mes coups de coeurs du Salon des loisirs créatifs et savoir faire de Paris.

Du 16 au 20 novembre 2016 à la porte de Versailles à Paris à eu lieux les 20 ans du salon des Loisirs Créatifs et Savoir- Faire.

J'ai eu la chance de pouvoir y aller grâce à l'invitation de Linna Morata qui avait organisée un concours sur Instagram.

J'ai pu prendre quelques photos et prendre quelques note sur mes coups de coeurs de ce salon ;)

Linna Morata:

www.linnamorata.com

Comme sur un nuage:

http://blog.commesurunuage.com/

Saperli paier ;

Papeterie et autres fantaisies:

www.saperlipapier.com

Wear Lemonade :

site de patron

www.wearlemonade.com/fr

Sous lampion:

www.sous-le-lampion.com/fr/

C'est mon coup de cœur +++++ j'ai adorée je pense que d'ici quelque temps je craquerait pour un kit pour mettre dans mon atelier couture ;)

Code : 10 % sur les kits avec le code : CREA16 jusqu'au 20 décembre 2016.

L'avenue des inspirations :


Suivez moi :
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page